Search

Sept faits cocasses à propos de YouTube!

Caviar Multimedia / Nouvelles  / Sept faits cocasses à propos de YouTube!
7 faits cocasses à propos de Youtube

La mission de cet article est de vous changer les idées, de décrocher du boulot. En termes clairs: vous faire perdre votre temps! Mais je vous promets que vous ne regretterez pas d’avoir découvert ces 7 faits cocasses à propos de YouTube!

1- YouTube a été créé par trois employés de Paypal qui ont financé leur projet avec les primes reçues de Paypal pour leurs ventes sur Ebay.

2- À l’origine, le trio voulait créer un site de rencontres en vidéo, mais leur projet a pris une toute autre tournure.

3- Le nom de domaine Youtube.com a été enregistré en 2005, le jour de la St-Valentin.

4- Un autre site, celui-là au nom de Utube.com (Universal Tube & Roolform Equipment), a alors été envahi par des utilisateurs qui cherchaient le nom de domaine de YouTube.

5- La première vidéo de YouTube a été mise en ligne par un des co-fondateurs qui s’est filmé devant les éléphants du zoo de San Diego: (Me at the zoo).

6- La vidéo sans fond musical la plus populaire est sans conteste “Charlie bit my finger”, avec plus de 800 millions de visionnements.

7- Le “Gagnam style” a enregistré un million de visionnements par jour! Fort probablement, beaucoup d’internautes ont visionné la vidéo plusieurs fois pour parfaire leur chorégraphie.

Voilà tout!

Sorry, the comment form is closed at this time.