Search

Sept endroits pour partager votre publicité vidéo

Caviar Multimedia / Nouvelles  / Sept endroits pour partager votre publicité vidéo
7 endroits pour partager votre publicité video

Vous venez de créer une vidéo publicitaire super accrocheuse pour attirer plus de clients vers vous. Vous avez passé beaucoup de temps à l’élaboration de cette vidéo et tous vos espoirs reposent sur celle-ci pour attirer une tonne de nouveaux clients.

La pire chose à faire est qu’une fois intégrée sur votre chaîne Youtube, vous attendiez que les clients vous appellent! (bruit de criquet)

Que faut-il faire alors?

C’est simple: répandez la bonne nouvelle pour multiplier votre audience et faire grimper les ventes! Vous vous demandez à quel endroit vous pourriez bien la partager? Lisez ce qui suit….

1- VOTRE BLOGUE

Le premier endroit logique doit être votre propre blogue. Intégrez votre vidéo sur une page de votre blogue et écrivez un article à propos de celle-ci en y incluant des mots-clés pour que votre article soit bien optimisé sur les moteurs de recherches. Les internautes qui visiteront votre site, auront accès à la vidéo et risquent d’y passer plus de temps! Et qui sait…. faire quelques ventes?

2- LES RÉSEAUX SOCIAUX INCLUANT GOOGLE+

Facebook, Linked In, Twitter et j’en passe, sont d’excellents endroits pour faire passer votre message. Il s’agit d’écrire un billet et d’y intégrer la vidéo. Les gens sont très portés à cliquer sur une vidéo.

Si vous avez un compte Google+, c’est le nec plus ultra car Youtube appartient à Google. Donc le billet qui inclu la vidéo sera bien indexé!

3- VOTRE INFOLETTRE

Il y a de fortes chances que le nombre de clics soit très élevé si vous intégrez votre vidéo dans une infolettre puisque vos abonnées sont déjà intéressés à votre contenu. Encouragez-les à partager votre vidéo!

4- BLOGUE DE PARTENAIRES

Si vous avez des partenaires intéressés à publier votre vidéo sur leurs blogues, c’est une option très intéressante. Cela vous amènera une nouvelle clientèle qui ne connait pas encore vos produits et services. Si vous n’avez pas de partenaire encore, pensez à des personnes qui pourraient être intéressées à faire un échange de contenu de temps à autre.

5- INSTAGRAM ET PINTEREST

Vous ne pouvez pas incorporer une vidéo sur Instagram, par contre vous pouvez y mettre une image qui représente votre vidéo ainsi qu’un lien vers l’article de votre blogue. Il est par contre très facile de partager une vidéo avec Pinterest. Allez! Osez si vous voulez avoir plus de clients!

6- SITES AFFILIÉS

Si vous avez des sites affiliés, demandez-leur de partager votre vidéo. Ce sera bon pour vous, et bon pour eux aussi!

7- VOTRE COURRIEL

On l’oublie souvent, mais on envoie beaucoup de courriels par jour et tous ces contacts ne sont pas à négliger. Faites-un lien vers votre article qui contient la vidéo sur votre blogue dans le bas en-dessous de votre signature.

Sorry, the comment form is closed at this time.